top of page

Domaine

de Faune

Le weekend du 1er Octobre 2021 se tenait à Andrézieux Bouthéon la Nationale d'Elevage des bergers allemands.


A cette occasion, Nole remporte la classe ouverte mâle.


Le weekend dernier s’est tenue à Pérols (34) la 61ème Nationale d’Elevage, organisée par le Club du Chien de Berger Allemand.

Ce fut pour notre élevage une Nationale en demie teinte, marquée pour les très bons résultats de nos jeunes chiens et par l’échec de Juninho à l’épreuve de courage…

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans la présentation du second groupe de reproduction de Juninho : propriétaires, conducteurs, Richard, Fanny, ainsi que nos amis Patrick, Corinne, Jean-Marie, Chantal, Pascal, Tiffany, Emilie, Arnaud ; merci à tous !

La carrière de Juninho est désormais terminée, place maintenant à la jeune génération : Nole, premier en classe 9-12 mâles ; Messi, deuxième en classe 18-24 mâles ; Maserati, classée 5ème en classe 18-24 femelles ; Nintendo, 8ème en classe 9-12 femelles, Vizzavona Nutella, classée 10ème ; Maja, classée 8ème en classe ouverte femelles ; Lena du Val de siagne, classée 1ere Exc. en classe travail femelle.


Les 22, 23 et 24 septembre 2017 se tenait à Andrézieux-Bouthéon la 60ème Nationale d'Elevage de bergers allemands. Ce fut pour nous un grand moment puisque notre élevage a présenté pour la première fois un groupe de reproduction.

Avec 3 podiums et une dizaine de chiens présentés, cette 60ème Nationale est également l'une des éditions où nous connaissons nos meilleurs résultats :

- En classe 9-12 mâle, Messi termine vice-champion ; Mark se classe 5ème. - En classe 9-12 femelle, Maserati termine 7ème. - En classe 12-18 femelle, Milla se classe 13ème. - En classe 18-24 femelle, Maja est classée 4ème avant d'être rétrogradée à la 11ème place pour des raisons administratives. Louboutin est classée 25ème. - En classe ouverte mâle, Joker est classé Champion. - En classe ouverte femelle, Habana termine 21ème et obtient le très satisfaisant au test de caractère. - En classe travail femelle, Herzigova Eva se classe 13ème excellent - Enfin, en classe travail mâle, Juninho est classé vice-champion de France.

Juninho marque un nouveau tournant pour notre élevage et nous tenons à remercier l'ensemble des propriétaires, éleveurs, conducteurs et amis qui nous ont accompagné dans cette aventure.


Actualités à la une
Tous nos résultats
bottom of page